Category: Nue dans son jardin

sept 16

Pendant que ma femme lave les carreaux, elle se retrouve seins nus.

Ma femme debout sur une échelle est en train de laver les vitres de la maison. Elle est vêtue d’une salopette qu’elle utilise pour jardiner, ou encore pour laver les carreaux justement. Le mouvement de son bras de bas en haut aidant, l’attache de sa salopette à lâcher, libérant ainsi un de ses seins qui se retrouve nu. C’est nos voisins qui ont du être content à ce moment là :-)

0
comments

août 07

Maryse ose montrer ses seins dans le jardin

Ma femme se prénomme Maryse. Elle n’est habituellement pas exhibitionniste à mon grand désespoir, car j’aimerai beaucoup qu’elle se fasse reluquer par des voyeurs vicieux, très vicieux.

Elle a tout de même consentie, après grande insistance de ma part à vous montrer ses seins en soulevant son t-shirt. Alors j’espère que vous materez bien ces seins et que vous me le ferez savoir en commentaires.

Bisous à tous, et surtout à Mylène qui nous permet de fantasmer grâce à vous tous.

0
comments

juil 21

Une coquine pose seins nus dans son jardin

Voici la photo d’une coquine qui s’exhibe en montrant ses seins nus dans son jardin. Sincèrement, je rêverais de l’avoir comme voisine, car non seulement elle est très jolie, mais en plus elle m’a l’air très exhibe, donc pour la voyeuse que je suis ce serait le top ;-)

Mylène

0
comments

juil 12

Elle va tondre la pelouse en portant un micro short.

 

Bonjour à tous, et bonjour à Mylène,

Voici une photo de ma femme qui s’apprête à tondre la pelouse avec son tout petit short qui ne cache rien de ses belles fesses.

A votre avis, notre voisin va aimer la voir s’occuper du jardin ainsi vêtue ?

Merci de vos comm.

0
comments

juil 11

Elle bronze nue dans le jardin

 

Offerte à la vue des voisins, cette coquine adore se faire bronzer toute nue dans le jardin.

Vous aimez ?

0
comments

juil 09

Une coquine nue dans son jardin

Voici l’exhib public d’une femme mature. Cette très belle femme mature qui possède une méga poitrine pose entièrement nue dans son jardin. Oseriez-vous faire la même chose ?

0
comments

juil 09

La chatte de Chloé exhibée pour vous.

Voici ma petite chatte que je vous exhibe, messieurs j’espère qu’elle sera à votre gout et que vous me posterez tout plein de com, pour m’encourager à vous la montrer encore.

0
comments

mai 22

Elle s’exhibe nue dans son jardin

Voici une jolie coquine blonde qui est assise sur une chaise sur sa terrasse. Oui, je sais, c’est somme toute banale, mais attendez la suite, la belle est totalement nue. Et oui, elle est assise sur une chaise en bois, dans le plus simple appareil, et sans aucune gène. Remarquez avec la superbe poitrine qu’elle possède, ainsi que sa petite chatte poilue qui est à croquer, on comprend aisément qu’elle n’est pas besoin de pudeur, au contraire, même, ce serait un sacrilège de ne pas nous faire profiter de ce joli corps nu.

0
comments

mar 20

Elle s’exhibe dans son jardin

Cette jolie femme blonde va s’exhiber discrètement dans son jardin.
Elle va montrer ses superbes petits seins, ils sont vraiment à croquer, mais à vous de juger ;)

2
comments