Category: nue dans un bar

nov 15

La serveuse d’un bar sert les client totalement nue

Voici une idée très original, qui je l’espère fera des émules. Un bar a demander à sa serveuse de se mettre totalement nue pour servir ses clients. La coquine s’est prêter de bonne grâce à cet exercice et avec le sourire en plus. On la comprend car elle a un corps superbe en plus. C’est donc simplement vêtue d’une paire de botte que cette jolie serveuse a travaillé cette journée là. J’espère que bientôt cet exemple sera suivit par tout un tas de bar et que nous verrons fleurir, ou plus exactement se dévêtir tout un tas de serveuse toute plus charmante les unes que les autres.

0
comments

juil 10

Une femme s’exhibe toute nue dans un lieu public

Cette délicieuse femme à lunette est aussi une sacrée coquine. Pas du tout gênée d’être dans un lieu publique, la coquine, va ôter son haut, ainsi que son soutient gorge, d’une façon totalement naturelle. elle va ainsi monter ses superbes petits seins nus à toute l’assemblée.
Sa balade continue ensuite, après le haut, voici que la coquine enlève aussi le bas, et au beau milieu d’un parking, cette superbe déesse se retrouve totalement nue à l’exception de ces lunettes. On peut donc se régaler les yeux de ses petits seins, et de sa petite chatte toute lisse, sans oublié son joli petit cul.

Je sais j’ai souvent dit petit, mais ce qui est petit est beau non ?

Je lui dis bravo, car personnellement je ne sais pas si j’aurais osé, ou alors après un petit verre, lol.

Que pensez-vous de son exhibition, sympa non ?
Mylène

0
comments

mar 16

Elle se rend toute nue dans un bar pleins de monde

Cette femme se rend à poil dans un bar.
Elle commande une boisson et avec le sourire, ce qui rend son exhibition bien plus sympathique.
Personnellement, je la trouve hyper charmante et très craquante. Et vu son exhibition, son petit ami ou son mari, ne doit pas vraiment s’ennuyer avec elle, non ?

1
comments