Category: nue sur un balcon

jan 18

Elle nous offre un strip tease sur le balcon

Cette femme va executer devant nous un strip tease intégrale, enfin c’est plutôt un effeuillage car la belle n’a pas mis de musique et ne danse pas en se mettant totalement nue, mais tout de même, on peut la voir nue sur son balcon et ça c’est de la superbe exhib public ;-)

new pfr_loader ({promo_id: 21226, promotool: ‘BANROTATIVE’, width: 500, height: 250});

0
comments

jan 15

Une coquine s’exhib et se met nue en public

Cette femme n’a peur de rien, ni de personne. C’est au beau milieu d’un restaurant que cette charmante coquine va relever son haut afin de nous faire profiter de sa grosse poitrine nue. La belle va également baisser son jeans afin que l’on puisse voir ses superbes fesses. La coquine ne va pas s’arrêter en si bon chemin car elle va également baisser sa petite culotte histoire de nous montrer le percing qu’elle possède sur sa petite chatte toute lisse. Une vraie coquine comme on les aimes qui ose se montrer nue en public sans aucune gène. Très très excitante, vraiment :-))

new pfr_loader ({promo_id: 21226, promotool: ‘BANROTATIVE’, width: 500, height: 250});

0
comments

juil 16

Une belle coquine montre ses fesses sur son balcon.

Voici une photo de ma coquine qui aime exhiber ses fesses nues sur notre balcon.

Vous aimez la voir ainsi, si oui on en as d’autre ;-)

0
comments

juil 13

Pendant qu’elle regarde à la fenêtre, elle montre ses trop jolies fesses

 

Voici une trop belle coquine qui regarde par la fenêtre pendant que nous, on préfère lui mater les fesses.

N’a t’elle pas un cul sublime ?

0
comments

juil 12

Elle regarde par la fenêtre, le cul à l’air.

Coucou à tous,
J’adore me mettre le cul nu pour regarder par la fenêtre. Si il fait froid, je met un pull, sinon, je me met en lingerie qui ne fait pas trop lingerie afin que personne ne se doute que je suis toute nue en dessous de cette fenêtre.

J’habite malheureusement en étage, et je profite de ma petite contrib coquine pour passer une petite annonce. Si vous habitez au rez-de-chaussé et que vous avez une fenêtre pas trop basse qui donne sur la rue, je serais ravis de venir chez vous pour m’exhiber ainsi en public, et pourquoi, vous pourriez vous occupez de ma petite chatte nue, et de mon petit cul à l’air pendant que je regarde au dehors saluant les passants pendant qu’au fond de moi, je me contient au maximum pour ne pas hurler de plaisir tandis que vous êtes en train de me brouter le minou en public.

0
comments

juil 10

Elle montre ses seins nus sur le balcon

Juste pour le plaisir de lire vos commentaires afin de voir ce que vous pensez des seins nus de ma femme sur le balcon, ainsi que de sa petite exhib. Bon c’est notre première fois, mais on va sans doute être beaucoup plus chaud la prochaine fois car vos comm nous aurons donnés envie d’aller encore plus loin.
Voilà notre petite contribution qu’en pensez vous pour un début ?

0
comments

juin 03

Elle sort à moitié nue sur son balcon

Voila une très jolie femme qui aime le matin venu, allez déguster un jus de fruits sur son balcon, afin de contempler le paysage autour d’elle. Bon OK, ça c’est la version poétique, la réalité est parfois tout autre, mais beaucoup plus excitante, car cette coquine se rend presque nue sur son balcon puisqu’elle ne porte qu’une chemise, totalement ouverte, laissant ainsi voir ses seins, et sa vulve nues.
C’est pas aussi bien formulé que la première phrase, mais c’est beaucoup plus excitant, comme quoi, on y gagne au change.
Merci à elle pour cette apparition nue sur son balcon, qui m’a vraiment beaucoup excité.

0
comments

mai 08

Encore une belle blonde qui s’exhibe à la fenêtre

Cette jolie coquine se met entièrement nue à sa fenêtre. En plus elle habite au rez de chaussé, donc je vous laisse imaginer la tête des passant, découvrant cette belle plante totalement nue face à eux.

0
comments

mai 01

Une jolie blonde s’exhibe à la fenêtre

Voici une bien belle jeune femme blonde totalement impudique, qui n’hésite une seconde à se mettre totalement nue et se positionner devant la fenêtre. Juste sous le nez de ses voisins la belle coquine leurs montre ses formes exquises et généreuses.
De là à penser que le métier de cette jolie blonde est promoteur immobilier, il n’y a qu’un pas, car si la belle se montre souvent nue à sa fenêtre ou à son balcon, alors il est certain que le quartier ou elle habite va devenir très prisé par tous les voyeurs qui voudront habiter en face de chez elle pour pouvoir la mater le plus souvent possible ;-)

0
comments

mai 14

Une blonde presque nue sur son balcon

Une jolie blonde fait une petite exhib en public pour ses voisins voyeurs. Elle a revêtue de la lingerie transparente, et elle se rend sur son balcon, histoire que ses voisins puissent profiter de ses formes généreuses et aussi pour prendre son petit déjeuner. Elle est toute timide, et elle arbore un petit sourire gêné, ce qui lui confère encore plus de charme. Cette femme est magnifique et s’exhiber comme ça à la vue de tous, c’est vraiment très excitant pour elle, remarquez je pense que c’est aussi excitant, sinon plus pour nous qui pouvons également la mater ;-)

0
comments