Tagged: se montrer nue en public

jan 18

Elle nous offre un strip tease sur le balcon

Cette femme va executer devant nous un strip tease intégrale, enfin c’est plutôt un effeuillage car la belle n’a pas mis de musique et ne danse pas en se mettant totalement nue, mais tout de même, on peut la voir nue sur son balcon et ça c’est de la superbe exhib public ;-)

new pfr_loader ({promo_id: 21226, promotool: ‘BANROTATIVE’, width: 500, height: 250});

0
comments

jan 17

C’est totalement nue que cette femme lave sa voiture

Certes cette vidéo est un peu sombre, mais on peut y voir l’essentiel, c’est à dire une vraie coquine qui lave sa voiture totalement à poils. C’est le rêve non, et vous avez vous déjà vu une femme qui nettoyait sa voiture toute nue en public ?

new pfr_loader ({promo_id: 21226, promotool: ‘BANROTATIVE’, width: 500, height: 250});

0
comments

déc 08

De bien belles coquines s’exhibent dans une bibliothèque

Une jolie coquine va tout d’abord commencer par nous montrer un sein. J’adore les femmes qui s’exhibe ainsi en débutant toute intimidé de montrer leurs intimités. Puis vient ensuite le tour de sa copine, elle, elle y va franco, et elle n’est pas du tout intimidé, on voit que l’exhibition public ça la connait. Revoici ensuite le tour de la timide, pas si timide que cela en fait, puisque la coquine va soulever sa jupe et écarter sa petite culotte afin de nous faire découvrir sa petite chatte toute nue en public.
Puis, ces deux belles plantes vont ensuite aller s’isoler dans les toilettes pour non seulement continuer leur exhibition coquine, mais elles vont aussi en profitez pour ce peloter allègrement les nichons !

0
comments

nov 28

Cette jolie blonde en robe rouge va s’exhiber en public

Cette belle blonde va commencer par nous dévoiler sa magnifique poitrine en écartant simplement les bretelles de sa robe rouge. On peut alors se régaler car la coquine possède une magnifique paire de seins. Bien entendu, il serait dommage que cette belle amatrice s’arrête en si bon chemin.
Cette jolie plante va ensuite s’asseoir sur les marches d’escalier histoire de nous faire voir que sous sa robe, elle ne porte aucune petite culotte. Cette femme exhibitionniste va donc nous montrer sa petite chatte tout humide d’être ainsi montrer nue en public, ainsi que son superbe postérieur.

0
comments

nov 15

La serveuse d’un bar sert les client totalement nue

Voici une idée très original, qui je l’espère fera des émules. Un bar a demander à sa serveuse de se mettre totalement nue pour servir ses clients. La coquine s’est prêter de bonne grâce à cet exercice et avec le sourire en plus. On la comprend car elle a un corps superbe en plus. C’est donc simplement vêtue d’une paire de botte que cette jolie serveuse a travaillé cette journée là. J’espère que bientôt cet exemple sera suivit par tout un tas de bar et que nous verrons fleurir, ou plus exactement se dévêtir tout un tas de serveuse toute plus charmante les unes que les autres.

0
comments

août 03

Une bien belle femme toute nue, la nuit dans un parc

Une bien belle femme, rousse aux yeux bleus, joue les femmes coquines et exhib en pleine nuit dans un parc. La belle ne porte qu’une paire de bas nylons. Une magnifique vidéo de nue en public que ce couple coquin nous offre là, vous ne trouvez pas ?

0
comments

juil 09

Petite séance de flashing, où la belle montrera ses gros seins.

 

C’est lors d’une ballade en montagne que ma femme m’a pour la toute première fois fait part de son penchant pour l’exhibitionnisme. J’ai bien sur été estomaqué de découvrir que ma femme avait le fantasme de se montrer nue en public, mais aussi, vous devez vous en doutez très excité. Je lui ai donc demandé d’ôter son haut et son soutient-gorge afin de dévoiler ses seins que personnellement je trouve superbe.

Alors que pensez-vous de ma petite femme exhib, doit elle continuer à s’exhiber en public, ou pas ?

Merci d’avance pour vos comm.

0
comments