Tagged: seins à l’air

juil 13

On peut apercevoir le seins d’une pompom girls

Pendant une representation, on peut admirer le seins d’une pompom girls. En effet, à force de sauter, et de tourner, et bien fatalement, son bustier n’a pas tenu, et il s’est mis à descendre, descendre, descendre… Jusqu’à ce que son téton soit bel et bien visible pour notre plus grand plaisir, n’est ce pas mesdames et messieurs ?

0
comments

sept 16

Pendant que ma femme lave les carreaux, elle se retrouve seins nus.

Ma femme debout sur une échelle est en train de laver les vitres de la maison. Elle est vêtue d’une salopette qu’elle utilise pour jardiner, ou encore pour laver les carreaux justement. Le mouvement de son bras de bas en haut aidant, l’attache de sa salopette à lâcher, libérant ainsi un de ses seins qui se retrouve nu. C’est nos voisins qui ont du être content à ce moment là :-)

0
comments

août 07

Maryse ose montrer ses seins dans le jardin

Ma femme se prénomme Maryse. Elle n’est habituellement pas exhibitionniste à mon grand désespoir, car j’aimerai beaucoup qu’elle se fasse reluquer par des voyeurs vicieux, très vicieux.

Elle a tout de même consentie, après grande insistance de ma part à vous montrer ses seins en soulevant son t-shirt. Alors j’espère que vous materez bien ces seins et que vous me le ferez savoir en commentaires.

Bisous à tous, et surtout à Mylène qui nous permet de fantasmer grâce à vous tous.

0
comments

juil 12

Une coquine nous invite à une petite escapade coquine et nocturne

 

Cette jolie coquine vous emmène faire une petite balade de nuit. Vêtue d’une guêpière rouge et de bas nylons, cette coquine se balade ainsi en pleine rue, pour nous faire profiter d’une superbe exhibition publique.

Comme vous avez pu le remarquez, cette coquine à les seins à l’air, donc déjà se ballader en sous vêtement dehors, il faut le faire, mais montrer ses seins nus en public, alors là, je dis chapeau bas. Et vous que pensez vous de sa petite virée nocturne, cela vous plais ?

 

0
comments